TEAM MILF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Candidature Chowi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xChowi




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Chowi Empty
MessageSujet: Candidature Chowi   Candidature Chowi Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:32

Bonjour , moi c'est Cédric j'ai 21 ans et mon pseudo c'est Chowi .
J'ai vue votre annonce sur Jeuxvideo.com et j'ai toute de suite accroché a votre mentalité assez fun , voila je cherche la même chose que vous des joueur une ambiance assez sympathique je veut juste m'amuser sur HOTS je veut pas me prendre la tête Wink
Je suis avant tout joueur console ( XBOX ONE ) , je joue a FIFA , GTAV et je jouais a COD mais c'était plus de l'esport j'ai arrêter , on peut dire que je débute sur HOTS mais c'est pas mon premier MOBA .Very Happy

J'ai Teamspeak mais je m'en suis jamais servi, de l'aide ne serais pas de refus .lol!

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai jamais suivis les cours de français au collège Cool ( Et évidemment que j'aime les MILF Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Admin
Erestie


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Avec Haddock

Candidature Chowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chowi   Candidature Chowi Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:13

(Re)Bienvenue à toi !


Je t'ai envoyé un petit MP avec les informations sur le teamspeak et autre.

On sera connecté ce soir, si jamais tu as besoin d'aide pour configurer le logiciel... Mais ne t’inquiète pas, il n'y a rien de compliqué Smile


Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à le signaler sur cette page.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-milf.forumgaming.fr
Bitume

Bitume


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Localisation : dans un verger

Candidature Chowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chowi   Candidature Chowi Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:52

Bienvenue chez nous

Transformer sa maison en chambre d'hôtes, beaucoup en rêvent, eux l'ont fait. Dans Bienvenue chez nous, durant une semaine, 4 couples de propriétaires de maisons d'hôtes venus des 4 coins de France vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres...
Chaque couple de propriétaire sera jugé et noté sur 5 critères :
- L'hospitalité et la convivialité ;
- La maison et ses extérieurs ;
- La qualité des services proposés (découverte de la région, activité, dîner) ;
- La chambre
Enfin, dernier critère primordial : le rapport qualité / prix !

A la fin de son séjour, chaque couple devra payer le tarif qui lui semble le plus juste, comprenant la chambre et le petit-déjeuner, tout en connaissant le prix pratiqué habituellement.
Alors, qui parmi eux décrochera le titre de meilleure maison d'hôtes de la semaine et la somme de 3 000 euros ?
Pour le savoir, Bienvenue chez nous vous propose, chaque vendredi, une grande finale pour découvrir le lauréat ! L'occasion pour tous de connaître leurs notes, jusque-là tenues secrètes, et les montants versés ! Avant de se retrouver pour un ultime face-à-face et se dire ce qu'ils ont sur le cœur...
Dans Bienvenue chez nous, tout le monde ne dormira pas sur ses deux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
LeStriker

LeStriker


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Chowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chowi   Candidature Chowi Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:35

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (bien qu'on ai play ensemble hier déjà Very Happy )

Bitume fais tourner elle a l'air bonne ta came geek
Revenir en haut Aller en bas
Anomalure




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Chowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chowi   Candidature Chowi Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:29

+1 pour bitume Very Happy

On est compmetement anti joueur de console par contre alors t es obligé de poster une vidéo ou tu brûle ta Xbox Smile si en plus tu danses en faisant des bruits bizarre autour Pitou sera des plus heureux (oui c est un mec bizarre pitou)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chowi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM MILF :: MILF :: Quai des visiteurs-
Sauter vers: