TEAM MILF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Candidature Chowi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xChowi




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Chowi Empty
MessageSujet: Candidature Chowi   Candidature Chowi Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:32

Bonjour , moi c'est Cédric j'ai 21 ans et mon pseudo c'est Chowi .
J'ai vue votre annonce sur Jeuxvideo.com et j'ai toute de suite accroché a votre mentalité assez fun , voila je cherche la même chose que vous des joueur une ambiance assez sympathique je veut juste m'amuser sur HOTS je veut pas me prendre la tête Wink
Je suis avant tout joueur console ( XBOX ONE ) , je joue a FIFA , GTAV et je jouais a COD mais c'était plus de l'esport j'ai arrêter , on peut dire que je débute sur HOTS mais c'est pas mon premier MOBA .Very Happy

J'ai Teamspeak mais je m'en suis jamais servi, de l'aide ne serais pas de refus .lol!

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai jamais suivis les cours de français au collège Cool ( Et évidemment que j'aime les MILF Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Admin
Erestie


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Avec Haddock

Candidature Chowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chowi   Candidature Chowi Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:13

(Re)Bienvenue à toi !


Je t'ai envoyé un petit MP avec les informations sur le teamspeak et autre.

On sera connecté ce soir, si jamais tu as besoin d'aide pour configurer le logiciel... Mais ne t’inquiète pas, il n'y a rien de compliqué Smile


Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à le signaler sur cette page.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-milf.forumgaming.fr
Bitume

Bitume


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Localisation : dans un verger

Candidature Chowi Empty