TEAM MILF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Candidature Dubidon

Aller en bas 
+2
Pitou
Anomalure
6 participants
AuteurMessage
Dubidon
Invité




Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:55

Bonjour,Bonsoir.

Je me présente, Brian, 21 ans, alias Dubidon. Pourquoi Dubidon ?! Mon nom de famille est Dubois, plus jeune j'avais tendance à avoir un petit bidon ... Dub-Bidon... Razz Razz Razz
J'ai connu votre annonce via le post sur Jeuxvideo.com. J'ai l'impression clairement d'avoir trouvé un endroit qui me convient ! J'ai choper la clé de HOTS récemment mais j'ai pas mal suivi les news et regarder les vidéos sur ce jeu.Je cherche avant tout à prendre du fun, jouer pour m'amuser en faisant de mon mieux, mais j'aime tout de même poutrer les méchants et gagner. Twisted Evil Je cherche des gens sympatriques avec qui discuter et prendre du plaisir sur ce MOBA ou le jeu en équipe est pire que fun pour ma part.
De plus je ne viens pas de Charleroi, j'ai une belle tétine et un bon de réduction chez Leclerc... j'espère que sa passera. Laughing

Sinon j'étais joueur de WoW depuis fin Wotlk jusqu'à fin Pandarie. J'ai pas mal tartiné Diablo, tâter un peu Starcraft et Hearthstone. ( Non je ne suis pas un Blizzard addict, en aucun cas ! geek )
Je m'engage à être sympatrique, parfois un peu dérangé mais dans le fond gentil albino Je possède un micro, Teamspeak et je suis impatient de faire votre connaissance. Pour plus de détail sur ma vie privée composez le 364585 ( Appel sursurtaxé 18,34 le coût de l'appel plus 1786 centimes la minute. )

Cordialement.
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dubidon
Invité




Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:04

La présentation du forum avec le capitaine Bob l'Eponge et l'historique est juste énorme, j'ai du passer 30 bonnes secondes à comprendre le melting-pot des deux histoires. C'est un humour particulier auquel j'adhère tellement, je vous en supplie, prenez-moi et pas un autre. Pourquoi ?! Parce que je le dis et c'est amplement suffisant. jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anomalure




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:33

Tu brosses l'admin dans le sens du poil là... J'ai peur qu'il y voit l'opportunité de te demander d'ouvrir les fesses pour avoir ton ticket d'entrée :/.

Cela dit, je plaiderai en ta faveur, pour que tu puisses les garder vierges.
Bienvenue sur le forum dubidon (ca manque pas d'auto dérision comme pseudo j aime bien, si on choisissait tous nos pseudo comme ca y aurait des beaux: carolusoriginushontus, traputerabatjoie, français) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:36

Bonsoir,

J'avais envie de te souhaite la bienvenue jusqu'à ce que je lise que tu ne venais pas de Charleroi et que tu trouvais notre humour "particulier"...

Bon aller, j'suis sympa ! Bienvenue sur le forum mec, j'espère que tu te plairas et qu'on aura vite l'occasion de t'entendre sur le TS cheers

Revenir en haut Aller en bas
LeStriker

LeStriker


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:36

Salut, j'ai une question, t'es belge ou français ? Si tu es français, pars vite d'ici, c'est un vrai traquenard. Moi je m'en sors plus !

pirat

Mais bon t'as l'air bien barré toi aussi. Tu te fondrais bien dans la masse Very Happy Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bitume

Bitume


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Localisation : dans un verger

Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:45

Bienvenue sur le fofo

A mon avis l'ambiance te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubidon
Invité




Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

Et bien je suis plus que touché et émoustillé par vos réponses. Je compte garder mes fesses vierges encore pendant au moins quelques jours, je suis français mais j'adore les belgois. clown

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Admin
Erestie


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Avec Haddock

Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:11

Bienvenue à toi Dubidon ! Belle présentation en tout cas! Petit soucis par contre, je n'ai pas la possibilité de te MP! Es-tu inscrit sur le forum?

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-milf.forumgaming.fr
Dubidon

Dubidon


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Localisation : Racoon City

Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:45

Bonjour, et bien ce n'était pas le cas. Mais maintenant c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Admin
Erestie


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Avec Haddock

Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:19

Salut Dubidon, désolé pour le retard, j'étais à la pêche sans hameçon (Y en a qui picolent, d’autres qui se battent à l’épée, moi je pêche. Au moins je fais de mal à personne.). Je t'ai MP pour te donner les dernières infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-milf.forumgaming.fr
Dubidon

Dubidon


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 30
Localisation : Racoon City

Candidature Dubidon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubidon   Candidature Dubidon Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:30

cheers cheers cheers cheers cheers

/KISS
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dubidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM MILF :: MILF :: Quai des visiteurs-
Sauter vers: