TEAM MILF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Réouverture du forum et mise à neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erestie
Admin
Erestie


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Avec Haddock

Réouverture du forum et mise à neuf Empty
MessageSujet: Réouverture du forum et mise à neuf   Réouverture du forum et mise à neuf Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:39

Discours présidentiel du Capitaine - Le retour



Voilà, c'est officiel, le forum a entièrement été remis à neuf. Tous les anciens sujets ont étés scandaleusement foutu à la poubelle, mais nous n'oublieront pas pour autant les piliers de la première heure qui ont tout donné pour faire vivre ce petit paradis. Nous repartons donc sur de nouvelles bases, mais dans le même esprit qui caractérise si bien la MILF. Cette année, nous avons été confrontés à des épreuves auxquelles seule une nation unie et mature et un Etat véritablement souverain et fort peuvent résister. La Russie a prouvé qu’elle peut protéger ses compatriotes et défendre l’honneur, la vérité et la justice.

La Russie a pu accomplir cela grâce à vous, les citoyens de la Russie, grâce à votre travail et aux résultats que nous avons obtenus ensemble, et grâce à notre profonde compréhension de l’essence et de l’importance des intérêts nationaux. Nous avons pris conscience de l’indivisibilité et de l’intégrité de la longue histoire millénaire de notre patrie. Nous sommes venus à croire en nous-mêmes, à croire que nous pouvions faire beaucoup de choses et atteindre tous nos objectifs.

Aujourd’hui, nous ne pouvons bien évidemment pas ne pas évoquer les événements historiques qui ont eu lieu cette année. Comme vous le savez, un référendum a été organisé en Crimée en mars, dans lequel les habitants de la péninsule ont clairement exprimé leur désir de rejoindre la Russie. Après cela, le Parlement de Crimée – il convient de souligner que c’était un parlement tout à fait légitime, qui avait été élu en 2010 – a adopté une résolution d’indépendance. Et enfin, nous avons assisté à la réunification historique de la Crimée et de Sébastopol avec la Russie.

Bon, mon poto Poutine m'a un peu aidé pour le discours d'ouverture, mais on va dire que ça vient de votre capitaine. Amusez-vous bien, floodé bien, milf à bord !


Erestie.


Dernière édition par Erestie le Jeu 12 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-milf.forumgaming.fr
Bitume

Bitume


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 35
Localisation : dans un verger

Réouverture du forum et mise à neuf Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum et mise à neuf   Réouverture du forum et mise à neuf Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:26

c'est avec une petite larme à l'oeuil que je reviens sur le fofo Very Happy

Longue vie à la milf ( et a moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
LeStriker

LeStriker


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2015

Réouverture du forum et mise à neuf Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum et mise à neuf   Réouverture du forum et mise à neuf Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:15

Beau discours ! Moi j'le trouve tout pimpant et clinquant ce fofo ! Je sais pas comment c'était avant mais j'aime les pirates surtout ceux avec un perroquet sur l'épaule pirat

Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Admin
Erestie


Messages : 691
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Avec Haddock

Réouverture du forum et mise à neuf Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum et mise à neuf   Réouverture du forum et mise à neuf Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:29

Pour que tu ais une petite idée ... L'ancien Forum et notre ancien logo (qui venait au dessus, forcément) ;

Réouverture du forum et mise à neuf 21339_TM1

Réouverture du forum et mise à neuf 78276_fond_milf
Revenir en haut Aller en bas
https://team-milf.forumgaming.fr
 
Réouverture du forum et mise à neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM MILF :: MILF :: La Taverne-
Sauter vers: